Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

AU SUJET DE LA GRIPPE A

 

Chers lecteurs de passage, à la suite d'une demande d'une amie, voici les questions que j'ai posées et les réponses reçues :


- -"Comment se positionner face à cette menace - grippe A - H1N1 et la préparation de ce vaccin (que beaucoup craignent) ?



"Je suis l'archange Saint Michel,
Je te remercie de cette communication,

je te réponds que le virus de la grippe porte des cellules de non-compatibilité avec les cellules de l'être humain et c'est pour cela que l'être humain ne trouvera pas toujours l'énergie nécessaire pour se protéger au niveau de son corps physique. Ces cellules sont transformation globale de l'être humain.
Beaucoup ne pourront se protéger car vous tenez en vos mains les défenses propres à votre propre fonctionnement.

La terre émet les vibrations nécessaires pour aider ses enfants à se protéger contre ce virus.

Permets de recevoir cette information maintenant :


"Je suis le Commandant Asthar Sheran,

je parle à tous les êtres humains qui se battent et se débattent avec leur croyances et leur non-croyances en ce monde qui se transforme au delà de ce que vous pouvez imaginer.

Je vous annonce de grandes transformations de vos êtres tout entier.

Entrez en vous pour faire la lumière, et la lumière écartera l'ombre de vos peurs, de vos manques, de vos blessures.

Cessez de courrir,
cessez d'espérer,
agissez.

Vous tenez en vos mains votre destin,
celui de vos enfants,
celui de votre civilisation entière qui s'en remets à vous,
je vous parle car vous devez élever vos consciences au delà de ce qui est possible d'imaginer.

N'imaginez rien d'inconcevable car vous n'y parviendriez pas.

Cessez vos luttes intérieures,
vos petits conflits d'intérêt,
cessez de batailler pour des riens qui n'en valent pas la peine.

Toute cette lutte a contribué à créer ce que vous êtes aujourd'hui.

Votre monde à la dérive peut encore être sauvé au prix non pas de lutte mais d'acceptation que l'homme en lui-même doit se transformer totalement pour évoluer enfin vers ce qu'il est, un être de lumière doté d'une grande faculté à aimer son prochain.

Votre monde est ruine si vous n'y prenez garde.

Acceptez de ne plus livrer ce combat perdu d'avance contre des barrières que vous avez vous-même érigé contre vous-même.

Portez dans votre coeur et votre âme l'élan de reconstruction auquel tous les êtres humains aspirent au delà de leur âme.

Ce virus est terrible car il fait peur et votre peur s'installe insidieusement en vous, car vous le permettez.
Vous permettez la peur, vous nourrissez la peur parce que vous ne savez pas vers quoi vous allez.

-- "Commandant Asthar, qu'en est-il de ce vaccin ?"


Ce vaccin ne sauvera pas autant qu'il est annoncé car l'homme n'a pas pris en compte l'état cellulaire de lumière qui est le propre de l'homme.

Tout homme irradie d'une lumière qui émane de son être le plus profond.
Cette lumière doit être nourrie d'amour et de paix.

Ce vaccin ne porte que le combat et le désordre pour l'organisme qui n'est pas préparé à le recevoir.

Nous oeuvrons avec les habitants de cette planète pour que soit nourri un écran de lumière qui vous protègera.

Nous oeuvrons et nous demandons que vous illuminiez votre être de lumière bleue céleste, parlez ainsi à chaque instant :

         "J'illumine mon être tout entier de la lumière bleue céleste.
                Elle m'élève et permets à mon âme d'être en paix"


Visualisez cette lumière bleue céleste dans votre corps, dans votre maison.

Ne cherchez pas trop,
faites simplement ce que vous pouvez, votre âme fera le reste du chemin.

Croyez que l'amour et la bonté sont les seules armes que vous avez besoin pour avancer.

Nous oeuvrons à vous permettre de comprendre que ce monde entre vos mains est celui que vous avez créé de vos mains,
de vos pensées,
de vos rancoeurs,
de vos colères,
de vos petits riens,
qui se placent tout autour de la terre telle une épaisse masse d'énergie qui vous empèche d'être tel que vous devriez être maintenant,

recevez mes mots,
recevez mon énergie de transmutation de votre âme,
chers habitants de la terre je vous remercie de votre attention,

Je suis le commandant Asthar Sheran du vaisseau intergalactique de lumière".




communication du 17/08/09


site : http://messagesdivins.over-blog.net
Vous pouvez copier ou diffuser ce message, mais merci de ne pas le couper et de le respecter dans son intégralité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article