Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

BIEN-ETRE, en soi

 

 

 

   LAFAURIE2010 095 LAFAURIE2010 095 LAFAURIE2010 095 LAFAURIE2010 095 LAFAURIE2010 095 

 

 

 

......Le bien-être c'est être bien   en  soi,

être bien en soi..,

enraciné dans son être,

dans sa destinée,

dans son coeur,

parce que l'on a parcouru une étape de soi, où la décision a été prise de se prendre en considération en tant qu'individu de qualité et de valeur.


Vous êtes des êtres dotés de la faculté d'être bons au-delà de vous-même quand vous acceptez d'ouvrir votre coeur à la détresse et l'appel à l'aide de vos semblables.


Vous êtes capables de dresser une armée lorsque vous réveillez en vous cette certitude que la cause que vous défendez est juste et doit être rétablie.

Vous êtes prêts à défendre l'orphelin de la vie, pourvu que le droit soit rétabli. Tout cela et bien d'autres élans encore, vous en êtes capables au-delà de vous-même.


Maintenant, êtes-vous autant capables de vous pencher sur vous et vous donner autant d'amour et d'attention ?

 

Développer le bien-être c'est nourrir chaque jour un respect et une bonté pour soi.

 

Nourrir le bien-être est cette phrase que vous pouvez prononcer qui est :


"Qu'est ce que je peux faire de bon pour moi maintenant ?

Suis-je respect de moi-même dans ce que je suis en train de faire ?"

 

La réponse doit être claire et immédiate :

"non, je ne suis pas respect, je ne me prends pas en considération, j'aimerai mieux m'asseoir un moment et profiter de MOI..."

 

Parce que vous donnez constamment au-delà de vous-même, sans vous donner en retour, sans vous regarder vraiment dans la glace le matin et le soir : "je te remercie de cette journée, je te remercie de ce que tu as supporté, je te remercie de bien fonctionner..."

Pourquoi ne pas établir un dialogue avec votre corps ? Il est totalement dévoué à votre décision de fonctionnement. Respectez-le.

 

Cela commence par ce regard de bonté le matin dans glace, pas le simple coup d'oeuil pour vous embellir... Celui qui est important, emplis de respect et de considération, empli d'un geste d'amour et de tolérance...

 

Bien-être c'est être bien en accord avec soi, à chaque pas, dans le respect de son être. Tout est simplement en place lorsque vous décidez d'être accord :


- accord de soin envers vous-même,

- accord de tolérance envers vous-même,

- accord d'écoute de votre corps,

- accord d'écoute de vos besoins,

- accord de prise en compte de ce que vous réalisez être bon et nécessaire pour vous,

- accord d'amour et de repos de votre être,

- accord de remerciement pour le service rendu,

 

vos pieds vous ont porté, votre ventre vous a empli de nourriture,

votre être tout entier a fonctionné tant que vous l'avez demandé,

donnez-lui le repos, donnez-lui le temps de se retrouver dans son harmonie,

ne le brûlez pas au soleil, nourrissez-le de soin et de tolérance,

donnez-vous le temps, ne plus courir malgré la fatigue,

s'arrêter et être...


Le bien-être s'apprend, s'adopte comme un contrat de qualité de vie, en respect avec vous-même, votre propre création.


Votre corps est merveilleux de fonctionnement,

prenez-en conscience,

partagez-vous avec vous-même, pour vous partager avec les autres, car lorsque vous prenez soin de vous, toute la terre bénéficie de ces bienfaits.



...Je te remercie de cette communication,

je suis l'archange Saint Michel."

 

 



communication reçue le 24/06/2010

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article