Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Comment (bien) s'investir dans ce qu'on fait

 

 

 

 

 

 

ange pt-84

 

 

Aujourd'hui, il m'a dit :

 

 

"Lorsque tu t'investis dans une situation

met's y tout ton coeur, et ta foi,

 

Si tu as le moindre doute sur le résultat,

tu n'auras pas la même réussite.

 

Nous intervenons, 

mais tu interviens aussi

par le poids ou la légèreté de tes pensées,

 

Penses-y ..."

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le doute affaiblit la vivacité de la pensée, en l'alourdissant en quelque sorte ?<br /> <br /> <br /> Nos anges sont si légers et notre matérialité si lourde, même s'ils sont là, c'est  à nous même de comprendre et de vivre notre vie.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces messages.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, Carmen,<br /> <br /> <br /> le doute affaiblit la vivacité de la pensée et NOTRE vivacité également,<br /> <br /> <br /> le doute est une pensée de "non-amour" comme vient de me l'expliquer mon guide, <br /> <br /> <br /> votre réponse en amène une autre, et c'est ça que j'aime. Merci Carmen !<br /> <br /> <br /> voici donc un petit développement reçu à la suite de la lecture de votre commentaire qui m'a bien inspiré, je le mets sur le blog maintenant.<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />