Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Demandez de l'aide...

 

 

 

Lors d'une soirée récente, mon guide nous a expliqué ceci et je souhaitais le partager avec vous :

 

... Je suis présent pour vous enseigner l'habitude de demander l'aide à Dieu et à votre guide dans votre vie de tous les jours. 

Vous devez participer à l'évolution de votre chemin de vie en ouvrant les porte de vous-même.

Vous êtes dans l'attente et la recherche, mais vous devez demander constamment l'intervention de vos guides.

J'explique que vous devez vous accorder à accepter l'intervention divine.

Je dis ACCEPTER parce que vous pouvez demander sans accepter de recevoir, et là est l'astuce...

Je parle d'astuce parce que cela vous place dans l'intérêt de votre demande :

 

Je demande,

Je remercie,

je libère mes volontés et j'accorde toute mon énergie à ACCEPTER le chemin que l'on me montre.

Je suis guidé totalement quand je ne sais pas et j'ACCEPTE d'ouvrir la porte.

J'accepte  que ce qui est bon pour moi va être sur mon chemin.

L'astuce c'est de dire : "j'accepte totalement ce qui va se présenter à moi".

 

je vous demande de changer votre façon de demander maintenant car vous ouvrirez les portes plus facilement pour laisser les opportunités se placer sur votre chemin.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci Françoise de partager ton expérience et ce beau message. Il vient à point nommer répondre à mes interrogations du moment et il me conforte dans mes choix à faire avec ce qui se<br /> présente à moi. Tendrement. Gilbert. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mErCi Gilbert, <br /> <br /> <br /> ton petit mot me fait plaisir, et ça me fait plaisir que ce message t'aide, <br /> <br /> <br /> j'espère que tu seras guidé comme tu le souhaites.. comme tu m'as guidé pour la création de ce blog...<br /> <br /> <br /> Demande, et demande encore, c'est à utiliser sans modération !<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> ... merci également de tes messages...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />