Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Message Divins

Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

E. M.I. - Expérience de mort imminente

 

 

 

Vous l'avez compris, présentement, je ressens l'envie de chercher vers l'inexpliqué.

Et les E.M.I. sont le sujet abordé dans la formation que je poursuis actuellement. Alors quoi de mieux que de m'adresser à mon guide pour obtenir quelques informations "complémentaires", voici sa réponse.


N'hésitez pas à partager votre expérience si vous le souhaitez.

Ce sera avec grand plaisir.

Bonne lecture,

à bientôt pour des sujets plus terrestres...


 

 

 

 

"Il y a tant de personnes de votre monde qui expérimentent notre monde. Ce que vous appelez les expériences de morts imminentes sont expériences du rapprochement de l’âme sortie de son corps lors d’une situation traumatisante. 


Les expériences de mort imminente sont la preuve donnée par l’univers à ses enfants pour soulager la vision de la mort. 

 

Le témoignage de toute personne ayant vécu une expérience de mort imminente est une leçon d’amour et d’ouverture à la vie autre que celle que votre monde connaît et tolère. Je dis « tolère » car il y a tant de choses qui sont tolérées au lieu d’être acceptées et comprises.

 

Les personnes ayant fait l’expérience d’une vie proche de la mort peuvent se considérer comme élues par l’univers pour le lien qui demeure en elles de cette expérience. Je dis « élues » parce que la vision de votre monde sera totalement réorienté vers une vision plus simple et plus élargie de ce qui est la vie et de la conception que tout être humain pourrait en avoir si tel était son désir de compréhension.

 

Vous avez construit un monde de superficialité que les personnes ayant vécu l’expérience de vie proche de la mort ne sauraient plus reconnaître.

 

L’essentiel vient et seul l’essentiel est nécessaire à leur yeux.

 

Lorsqu’une personne revient témoigner de cette expérience, elle est d’ores et déjà transformée par cette grâce qui lui a été faite. 

 

La coutume veut que les expériences aient des vibrations  nommées « expériences similaires ». Cela est dû au fait que l’homme a un fonctionnement similaire du fait de la conception même de son organisme terrestre et cela le rapproche d’autres expériences.

Dans la généralité de cette expérience, les similitudes sont « liens similaires corporels » en tant que véhicule humain fonctionnant sous la même énergie terrestre.

 

Les divergences sont le fait même de ce que l’âme sortie de son corps appréhende et est capable et apte à recevoir.

 

Chaque expérience a son unicité par le parcours unique de l’âme et il ne peut en être autrement.

 

Je ne saurai trop demander que la comparaison de ces expériences s’arrête là car l’unicité de ces expériences est liée à ce qui est la richesse de "vies" de la personne.

 

L’ouverture correspond à sa propre richesse et permission au moment de cette expérience. 


Les personnes chargées de témoigner de ces expériences en ont le devoir, non pas envers le monde entier, mais envers les personnes qui sont prêtes à écouter leur témoignage car non seulement, l’expérience des personnes est une grâce, mais de cette grâce naît la transformation qui conduira l’humanité à sa propre transformation de croyances erronées sur la vie et la conception même de la mort.

 

Le témoignage est essentiel et doit être intégré. 


L’âme de celui qui en recevra le témoignage ne pourra qu’être touchée par cette ouverture et l’amour qui s’en déverse. 


Ainsi doivent être comprises les expériences de vies proches de la mort. 

Ainsi  doivent être compris ces mots."

 

 

 

 

 

 

***bientôt à paraître, une explication possible sur la raison des E.M.I négatives.

 

 


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article