Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Message Divins

Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Guérison intérieure

 

 

Bonjour à tous,

 

comme vous avez pu le constater, je n'ai pas beaucoup publié sur le blog ces dernières semaines.

 

La raison était que différents évenements m'avaient poussé à réfléchir sur mon chemin, ce en quoi je croyais, ce que je voulais vraiment pour moi et ce que je ne voulais plus. 

 


Je me suis d'abord focalisée sur ce que je ne voulais plus, mais j'ai finalement compris que ce n'est pas comme ça que ça marche. Il convient non pas de se concentrer sur ce qu'on ne veut pas mais sur ce qu'on veut vraiment. Cela est la différence parce que les pensées émises sont différentes, tant dans la vibration que dans l'émission de ce qu'on émane et attire. 

 

Cela a été un apprentissage de chaque jour, avec des hauts et des bas, et ça l'est encore actuellement. 

 

En ce moment les énergies sont difficiles à vivre, sans écouter les propos alarmistes des chaînes d'informations et médias, je vois autour de moi les personnes souffrir, insatisfaites de leur vie, en volonté de rupture avec ce qui a été leur vie jusqu'à présent.

 

Je vois autour de moi que ça brasse beaucoup (c'est mon expression), ça secoue à l'intérieur et la révolte gronde. Je vois réagir, je vois de la colère, des rancoeurs, je vois les personnes réagir et dire stop à tout cela et essayer de se retrouver, se reconstruire aussi.

 

Parce que c'est ce que ces énergies nous poussent à faire actuellement, elle nous poussent dans nos retranchements pour nous obliger à nous regarder bien en face, à régler et guérir ce qui ne va plus dans nos vie. Elles nous poussent à devenir en accord avec nous-même.

 

Elles nous poussent sur le chemin du respect de soi et de ce qui fait nos valeurs.

 

C'est un chemin vers l'amour de soi en fait.

 

Résister, ne fait que renforcer les douleurs et les colères. 

 

Accepter et regarder - dans la paix et calmement - conduit à mieux vivre la situation

 

Encore une fois, se respecter est ce qui est demandé

 

S'aimer aussi tel que l'on est.


Tout un programme...n'est-ce pas ?

 

Regarder en face ce qui ne convient plus et qui est bloquant, voire objet de souffrance dans nos vie, devient plus que jamais nécessaire.

 

Casser les schémas limitatifs et réducteurs, ces schémas que notre inconscient a mis en place lorsque nous étions enfant pour nous protéger de ce qui pourrait nous faire du mal. Sauf que maintenant, ces schémas ne sont plus adéquats, il convient de les regarder pour pourvoir dire "ok, tu m'as aidé à un moment de ma vie, mais maintenant, cela me parasite et est bloquant pour moi..."

 

Bien sûr, dans mon entourage, il y a des personnes qui vont bien. Heureusement ! Et cela fait plaisir de recevoir cette pétillance et de partager des bons moments avec elles. Car tout est lié.

 

Ma meilleure amie m'a dit récemment sa joie intérieure et son bien-être, mais je ne vous cache pas que ce chemin dont je vous ai parlé elle l'a traversé, elle a tout regardé, tout mis à plat et s'en est remise à l'Univers, aux anges, aux guides comme vous voulez, ça a mis du temps mais aujourd'hui elle récolte les fruits de tout cela.

 

Alors je ne sais pas si vous êtes dans cet état dont je vous ai décrit, si vous ressentez ces énergies du moment, et si votre volonté est de transformer des situations qui n'ont plus la place dans votre vie. Pour votre mieux être, pour vous. Pour l'amour de vous.

 

Mais pour moi, il y a encore du chemin, et pour m'aider sur ce chemin, j'ai demandé à mon guide de me donner un petit coup de pouce, je le partage avec vous...

 

Bonne lecture à vous, 

à bientôt.

 

 

 

"Lorsque la vie place sur ton chemin une situation, tu es capable de voir que tu peux être observateur de toutes les émotions qui t'inondent.

 

Tu as le choix de te contracter et de réagir à cette situation par la colère, le refus, le rejet, la négation ou tu as le choix de dire :


 

Cette situation me perturbe,


elle réveille en moi des douleurs,

 

je le comprends,

 

j'accepte que je suis en position de souffrance,

 

et je me tourne maintenant en position de victoire,

 

j'accueille la guérison par la lumière consciente,

 

j'accueille la guérison et j'offre cette guérison à l'Univers.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cane Evelyne 17/03/2013 10:34


Un grand merci de m'avoir aidée à découvrir mes guides afin de rester dans l'Amour, la Paix et dans la Foi.

Françoise 31/03/2013 19:43



Ho Evelyne... !


merci à toi aussi de ces belles rencontres que nous avons eues, oui on va trouver un moment pour se revoir, avec plaisir..


bises


Françoise



Carmen 01/03/2013 23:21


J'avais lu, mais pas commenté... je dois retenir le trop plein de paroles sous peine de paraître envahissante. Pour moi aussi il y a encore du chemin à parcourir !


Le retrait est parfois nécessaire...


Amicalement.


Carmen

lellig 26/02/2013 16:37


Bonjour mon amie ,bien difficile de vivre dans ce monde si égoiste ,si méchant parfois ,si injuste !!! oui heureusement qu'il existe encore des personnes avec un grand coeur Chaque jour est un
combat pour moi ,


j'éssais au maximum d'être une bonne personne


Je pense que votre guide vous donneras la force d'avancer


Merci de votre gentillesse Amicalement


 

Françoise 27/02/2013 22:56



oui, d'ailleurs le nouveau texte "Ton guide" est un peu pour vous...


merci également à vous,


à très bientôt,


Françoise