Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Message Divins

Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

La conscience est-elle indépendante de notre corps ?

 

 

 

 

La conscience est-elle indépendante de notre corps ? 

 

 

Voilà une question intéressante... Je l'ai posée à mon guide, dans une réflexion qui m'est venue lors de mes recherches. A vous de voir si ce qui est dit vous parle ou non...

 

Voici son explication :

 

 

« Je t’explique que lorsque tu exprimes une idée, tu reçois la mémoire de ce qui existe en toi, relié à l’univers. Tu reçois ce qui est en accord avec ce qui est ton être incarné sur la terre. 

 

La terre est source d’expérimentations pour permettre à l’âme de se(1) retrouver en elle-même.  

 

Je parle de ce qu’elle est venue accomplir. Ce contrat qui la fait vibrer de sa raison de vivre, cette « mission » qui est un mot humain, choisi par l’homme. 

 

La mission n’est rien d’autre qu’une attraction à respecter ce que l’on est venu créer : le fait d’être créateur de soi dans l’amour Divin.

 

J’ai expérimenté ces missions jusqu’à ce rôle de missionnaire que je suis délégué pour te guider dans ta vie terrestre. 

 

Tu as la mission qui guide ton cœur et tes pas. 

 

Si tu es en accord avec ta reliance, avec l’univers, la mission que tu as choisie avant de t’incarner, tu es dans cette connexion aux idées que tu écoutes.  

 

 

Ces idées ne proviennent pas de ton cerveau. 

 

Ton cerveau est cellules organiques et énergie, et cette énergie est reliée à tout ce qui fait l’univers. Cette énergie qui te relie à tout, te permets d’avoir la conscience de tes actes et la non-conscience d’autres actes. 

 

Tu es guidée mais seule la connexion te relie à l’idée. 

 

Si tes idées ne sont pas « bonnes », il ne s’agit pas de reliance avec l’univers proprement dit, il s’agit d’attraction à des formes-pensées qui t’environnent et environnent chaque être humain. Il choisira en fonction de ses propres expériences de vies, de ses propres croyances dans l’équilibre qui est le sien de choisir telle ou telle direction. 

 

Le meurtrier est guidé par l’attraction d’une forme-pensée ancrée dans ses cellules énergétiques. Cela peut se prévaloir de plusieurs enseignements de son incarnation de vie actuelle ou précédente. Le meurtrier agit en fonction d’un code de fonctionnement auquel son code de fonctionnement personnel adhère. Il est dans la conscience de formes-pensées en accord avec sa vibration. 

 

Je t’explique cela car tu devras comprendre que la conscience est influencée par les formes-pensées auxquelles adhèrent toutes personnes sur terre.

 

La conscience est tout ce qui est autour de toi et tu es partie de cette conscience.

 

 Tu répands ta propre vibration de conscience par l’enthousiasme que tu as pour ce projet. Tu est conscience de ce qui est ton pôle d’attraction et de la guidance que tu choisis d’écouter. 

 

La conscience est vibration à l’extérieur de l’être humain reliée à cette corde magique que tu peux imaginer aisément.

 

Sois convaincue de l’enseignement que tu reçois : l’ouverture à cette forme de conscience se  place en toi pour permettre de transmettre ce qui est».  

 

 

 

(1) Nota, les mots en gras sont entourés dans le message original.

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article