Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Message Divins

Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

LA FORCE DE TRANSFORMER

fee pt-19

 

 

Dans notre vie de tous les jours, le mental prend une place et joue un rôle TRES IMPORTANT. Nous agissons selon beaucoup de facteurs de fonctionnement, mais essentiellement en référence à ce que nous ont appris nos parents, qui eux les ont reçu de leurs parents, etc... Si ce sont des enseignements de confiance, de réussite, d'accord de soi, tout va bien... alors nous avançons dans la vie naturellement c'est à dire en accord avec nous-même, nos ressentis un peu comme suivant une ligne directrice inhérente à nous même. 


Mais beaucoup d'entre-nous avançons avec d'autres facteurs plus en accord avec d'autres enseignements, ceux-ci sont plus basés sur les peurs, peur d'être soi, de faire ce qu'on a vraiment envie, peur du regard et du jugement de l'autre, peur de se lancer dans un projet pour changer sa vie... peur de l'insécurité, de l'inconnu..."Et... tu te rends compte, si tu fais ça, ça va peut-être faire ça ?... non, il vaut mieux ne pas bouger... on ne sait jamais, des fois que tu... réussirais ...!?

 

 

Le mental est un outil implacable,

pour qui sait s'en servir, c'est un levier, un propulseur vers la réussite, (regardez les sportifs...)

 

Pour qui le subit ce sacré mental c'est un frein à notre évolution, le respect de nous-même, à la réalisation de nos rêves (vous savez ? ceux qui restent bien tapis au chaud au fond de nous, ... sous la couche de regrets anesthésiés..?)


Ecoutez-vous...


Entendez-vous les mots : mieux-être, bien-être, satisfaction, respect, joie, plaisir, amour, paix....

 


Ces mots doivent résonner en vous tous les jours, ils sont les leviers vers le bonheur, le vôtre, celui de votre être intérieur...et qui ne demande qu'à être présent entièrement dans votre vie.


Ces mots ont-ils leur place dans votre journée ?


Y a-t-il eu du bien-être dans votre course effrénée d'aujourd'hui ?

 

Y a-t-il eu de la satisfaction là, à l'intérieur de vous aujourd'hui ?

 

Du respect de vous-même ? 

 

Qu'elle place la notion de devoir a-t-elle pris aujourd'hui ?

 

Combien de fois avez-vous eu des moments de joie -où là ça faisait WOUHAAA !-

 

Avez-vous eu un élan d'amour aujourd'hui pour ceux que vous aimez, l'avez-vous verbalisé ?

 

Et pour VOUS-MÊME..

Avez-vous eu cet acte d'amour et de tolérance ?

 

Chaque jour est un enseignement, chaque minute, chaque geste, chaque rencontre, chaque instant est l'occasion de recommencer et de devenir en accord avec qui vous êtes..

Décider et changer c'est un vrai challenge, mais avant je vous donne une clé....


Vous ne transformerez rien si d'abord vous n'avez pas accepté ce que vous êtes actuellement,


vous ne transformerez rien si nous n'avez pas accepté votre vie entière. Cela incombe vos actes, cela incombe vos erreurs qui ne sont pas des erreurs mais des expériences, ce qui incombe ce que vous n'avez pas géré et qui est aussi arrivé.. parce que c'est ainsi que ça devait arriver et que de tout cela a découlé ce que vous êtes aujourd'hui...

 

Il n'y a rien à renier, il y a à accepter,


et de l'acceptation naîtra votre capacité à transformer...


et à prendre en main votre vie et votre bien-être dans tous vos souhaits intérieurs...


Chaque petit pas est important...


Commencerez-vous aujourd'hui ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

kate 20/01/2012 12:20


Ho comme cette article est puissant de propos .Oui je sais qu'il faut que je passe l'étape ho combien de l'acceptation que je ne peux plus rien changer mon enfant
est partis vers dieu et de l'autre cote dans la lumiere .Mais cela est pas facile de transformer cette epreuve en quelques choses d'autre,car mon coeur est dans un vide complet mais comme tu le
dis si bien chaque petit pas peut me faire avancer.Merci belle luciole de tes beaux partages.Que la lumière angelique veille sur toi.