Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Message Divins

Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Mon guide explique les communications

 

 

 

"Les communications" sont le terme employé par mon guide ou tous les êtres qui communiquent avec moi.


J'ai voulu savoir "ce qui se passait" quand je reçois une communication (pour moi) ou pour ceux qui en reçoivent par ma main.

 

Voici ce qu'il m'a expliqué, au fond je le savais déjà, mais c'est bien clair de le dire et surtout que l'explication vienne de lui.

 

Je tiens à expliquer aussi que malgré les nombreuses communications et malgré ce qu'il m'enseigne chaque fois que je communique avec lui, cela ne me fait pas progresser plus vite que les autres, je ne suis pas forcément "une bonne élève" et c'est vrai aussi que j'avoue que résoudre des choses en un claquement de doigt est souvent ce que je souhaite, mais là non plus il ne faut pas rêver, c'est pas comme ça que ça se passe !! Vous comprendrez pourquoi je vous donne ces petites précisions en lisant le texte.

 

Allez, je vous laisse lire son explication. C'est un enseignement à coeur ouvert et plein d'amour...


 

ange pt-84

 

 

"Lorsque nous diffusons une communication, il se place entre toi et nous une connexion qui nous permet de te placer dans l'action de messagère.

 

Tu reçois en tout ton être cette communication, et quoi que tu en penses, ton être en reçoit l'enseignement. Il est ouverture de ta compréhension et diffuse ce qui permet ton ouverture.

 

Nous sommes patients et amour dans cette communication parce que nous savons que tu as besoin d'accepter ce que tu reçois.

 

Tu crois qu'il suffit d'un coup de baguette magique pour transformer des vies et des vies de programmation, mais cela ne se fait pas ainsi.

 

Il est nécessaire qu'en plus de l'enseignement, que tu acceptes, que tu digères et que tu l'accueilles comme ce qui est possiblement bon pour toi.

 

Lorsque tu es arrivée à cette maturation, ton être tout entier se décide à emprunter ce qui est le programme nouveau de ton fonctionnement.

 

Lorsque tu transmets les communications à d'autres personnes, elles vivent le même processus d'acceptation.

 

L'ouverture est inégale et très personnelle.

 

Chaque personne a sa propre petite école et apprend selon son rythme. 

 

Tu ne peux aller ni plus vite, ni moins vite. Tu es simplement un moyen qui est utilisé par nous pour toucher l'âme de la personne qui reçoit l'information.


Tout devient après son libre arbitre, d'adhérer ou pas à ce que nous lui transmettons.

 

Cela est notre enseignement pour aujourd'hui."

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

gaelle 21/06/2012 10:15


Un grand merci Françoise pour ce message comme tu dis si bien "Plein d'amour"... je suis pleine d'émotion, j'en ai la gorge serrée tellement ca me parle. Je suis ravie d'avoir ouvert les portes
des communications, et d'avoir recu d'aussi beaux messages. Nos guides sont plein d'amour et d'une grande tolérance. Merci ;o) Je vous aime. 

Françoise 22/06/2012 23:11



Merci à vous aussi Gaëlle,


oui, les messages touchent ceux qui les reçoivent souvent au plus profond d'eux-même et je suis souvent étonnée d'en percevoir la portée et la transformation qu'ils
engendrent... c'est un vrai bonheur tous ces retours et je suis heureuse d'être leur outil...


bien affectueusement,


Françoise