Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Qu'est-ce qu'une vie réussie...?

 

 

Qu'est-ce qu'une vie réussie ?

Chacun a sa petite idée sur la question, et chaque idée est votre vérité bien personnelle...

cependant celle-ci me plait bien :

 

 

"Une vie réussie est une vie que l'on a menée conformément à ses souhaits, en agissant toujours en accord avec ses valeurs, en donnant le meilleur de soi-même dans ce que l'on fait, en restant en harmonie avec qui l'on est, et, si possible, une vie qui nous a donné l'occasion de nous dépasser, de nous consacrer à autre chose qu'à nous-mêmes et d'apporter quelque chose à l'humanité, même très humblement, même si c'est infime. Une petite plume d'oiseau confiée au vent. Un sourire pour les autres"...

 

Cet extrait provient de ce petit livre très intéressant et agréable à lire :

 l'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle.

 

9782266186674.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je parlais de l'homme qui voulait être heureux Sylvie,sinon,il ya beaucoup d'autres livres intéressant a lire<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br />
Répondre
M
<br /> Ma meilleure copine,Florence,<br /> <br /> <br /> m'a offert ce livre,<br /> <br /> <br /> je l'ai dévoré et compris en fait que pour être heureuse,il faut que je sois en harmonie avec moi même,ressentir la paix<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> De quel livre s'agit-il ? cela m'intéresse bien, elle en a écrit plusieurs,<br /> <br /> <br /> en tout cas votre amie ne pouvait pas vous faire plus beau cadeau<br /> <br /> <br /> très belle journée à vous aussi<br /> <br /> <br /> Françoise <br /> <br /> <br /> <br />