Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Message Divins

Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Que devient le plaisir de jouer ?

 

 

Alors que je renouvelais l'adhésion de mon enfant qui a 11 ans, à son sport favori, l'entraîneur m'a expliqué que cette année, ce serait dur, qu'il ne jouerait pas beaucoup les matchs parce qu'il fallait des "résultats pour les responsables du club" et que ce serait peut-être mieux de ne pas l'inscrire...  Pour mon enfant, ce sport est un plaisir, il sait qu'il n'est pas extraordinairement bon... Je trouve dommage que déjà on enlève aux enfants dès leur plus jeune âge le plaisir de jouer pour les faire entrer dans ce monde où déjà on demande des retours sur investissements...

 

Voici ce que m'a expliqué mon guide :

 

Il y aura d'autres situations que tu vivras où tu seras confrontée à cette façon de sélectionner l'être humain. L'être humain dérive dans une société où le sentiment de respect de l'autre et de plaisir partagé s'efface au détriment des valeurs de puissance et de l'argent. 

Votre société forme les êtres humains à s'épuiser d'eux-mêmes, parce qu'il est nécessaire qu'ils ne prennent pas en charge ses propres émotions et ses propres envies.

La télévision,vous inculque un monde doré et enjolivé pour capter vos émotions et vous faire oublier votre essence. L'essentiel dans le fondement de l'être humain s'efface. La notion de "soi" et de partage dans la paix et l'amour n'est plus actuellement la valeur de positionnement de votre société. Il s'en suivra des pertes de repères parce qu'auront été anéantis ces fondements, si vous ne vous relevez pas.

La paix, la joie et la fraternité sont les essences à nourrir dans l'amour universel.

Soyez à l'écoute de vous même et non de ce que vous dicte votre société.

Chacun doit rester dans l'écoute de ce qui fait son essence et savoir choisir ce que la société lui donne pour son bien-être et ce qui est nocif pour son équilibre et évolution.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article