Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Message Divins

Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Quel genre de question peut-on demander aux anges ...?

 

 

 

Ha ça c'est intéressant, Louisette, d'avoir posé cette question ! Non ce n'est pas indiscret.


Et je vais vous répondre ce que je vis personnellement vis à vis des messages.

 

Cela est mon expérience.

 

Chaque capacité est différente selon je crois le caractère de la personne qui reçoit, ses visions et ses conceptions intérieures aussi et ses freins. 

 

Hé bien, à priori je pourrais tout demander aux guides, je dis tout parce que je parle de "demande".


En fait je pourrais tout "demander" mais la nature de mon caractère, mes appréhensions, mes peurs, mon propre conditionnement personnel font que j'ai parfois du mal à recevoir certaines questions. Et c'est cela que petit à petit je travaille pour améliorer la réceptions des messages. C'est un apprentissage quotidien. Et mon guide est très patient avec moi.


- Vais-je trouver un amoureux ? oui, c'est possible de poser cette question, et mon guide vous répondra quelque chose comme : tu as à comprendre qu'il y a en toi une envie de partager... etc, mais tu as à accepter de laisser venir à toi celui qui t'apportera l'harmonie etc...


Ce ne sera jamais une réponse du type : oui dans 3 mois, au coin de la rue, il sera brun et aura des lunettes !

 

- Dans quel sens va s'orienter ma vie ? oui, on peut demander cela aussi... et il répondra de la même façon, peut-être en parlant de ce qu'il y a à transformer, ce qui sommeille en vous, ce qui doit être compris, ce qui se placera sur le chemin... etc

 

- Il y a quelques jours, j'ai reçu un appel d'une amie dont l'enfant avait mal au pied, je ne rentre pas dans les détails, mais le message a donné une explication et ce que j'appelle un "soin" qui permets de transformer au niveau des énergies.

 

- Il y a quelques temps, une amie ne trouvait plus un papier important - ça c'est plus difficile pour moi parce que mon caractère mets des barrières - mais avec l'indication que j'ai eu, (pas du genre 2ème étagère à droite) elle a retrouvé son document. (mais c'était bien dans une armoire...!) mais ce n'est pas le type de message que je préfère.


J'aide aussi quelque fois une amie qui fait un soin énergétique à trouver une réponse qui la confortera, débloquera quelque chose, ou lui donnera un  complément d'information que elle n'a pas encore senti, par rapport à une maladie ou autre. Je crois que ça c'est ma partie préférée dans l'utilisation de mon don.  J'aime comprendre.

 

Dans un autre domaine, j'ai suivi une formation, plus théorique que pratique pour l'instant, sur l'accompagnement des personnes en fin de vie, cela est quelque chose qui m'a apporté beaucoup, je me suis dirigée dans ce domaine, à la suite de "situations" mises sur ma route, et ma compréhension de la mort et de la fin de vie a évolué.

Les messages que je reçois peuvent apporter de l'apaisement aux personnes en deuil et en fin de vie, cela est pour moi une certitude que j'aimerais approfondir. Il y a toujours des choses à transformer dans la vie et mon guide me donne souvent accès à des compréhensions différentes, des enseignements. Quelque fois de savoir que les choses qu'on a vécu d'une certaine façon peuvent être vue autrement et sous le signe de l'appaisement est imporant. Je ne communique pas forcément avec des personnes décédées, c'est plutôt mon guide qui est le relais...


Plusieurs années en arrière, j'ai essayé d'aider à retrouver des personnes disparues, cela a été un moment très intense, surtout car j'étais partie dans l'idée que cette personne serait retrouvée vivante, hélas, cela n'a pas été le cas, ce qui m'a profondément touchée, mais la plupart des informations que j'avais reçues étaient plutôt justes. Je me vois encore m'énerver dans mon salon parce que je venais d'entendre que le périmètre des recherches était agrandi alors que je pensais qu'il fallait chercher proche du domicile.. La conclusion m'a montré que cela était le cas, mais peut-être que cela était une information donnée exprès alors que les recherches allaient ailleurs. Par contre, en toute franchise, je n'ai jamais su si ce que j'avais transmis avait été pris en compte. Il est très important pour moi que les informations soient justes, et cette volonté est parfois un frein chez moi alors que c'est la fluidité et un certain retrait, un peu comme être spectateur, qui est demandé pour que les informations me parviennent au mieux. Cela est aussi quelque chose que j'aime faire, mais j'ai mes appréhensions à transformer.

 

Quand je traverse des situations où je suis en colère, inquiète, ou contrariée, mon guide est là et me rassure. Un jour que j'étais effectivement très très en colère contre une personne montrant beaucoup d'irrespect dans notre voisinage, mon guide m'a répondu : "il faut que tu comprennes que cette personne souffre aussi", cela a changé ma vision des choses ce jour là.

 


 

Voilà vous savez un peu plus sur comment ça fonctionne et comment j'utilise les messages...


si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas, vous connaissez le chemin,

 

à bientôt,

 

je vous souhaite une très belle journée

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lellig 08/04/2013 08:02


Bonjour Françoise,merci pour ces explications sur les guides


Pour ma part ,la colère contre certaines personnes est toujours là (suite à certaines personnes pour les témoignages au procès de notre fille)J'essaie de pardonner ,très difficile !! Je n'accepte
pas le mensonge !!


L'avenir me le dira ... La perte d'un enfant est une souffrance la plus horrible !!


Gros Bisous

louise 07/04/2013 07:49


Merci merci,je comprends mieux ainsi. Le messsage ou plutôt le messager nous laisse notre libre arbrite, et de ce fait c'est nous qui choisisons d'avancer ou pas.Tout est dans le respect et
la compassion.

lise 06/04/2013 12:15


merci de ce nouveau partage, Françoise.


et merci tout particulièrement pour cet exemple sur la colère...


lise