Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Se prendre en compte totalement, c'est quoi ?

 

 

Photo-328.jpg *

 


Mon guide l'autre jour m'a dit "tu ne te prends pas en compte totalement"..., ha ! mais c'est quoi se prendre en compte totalement ? 


Pas évident dans ce monde de "devoir" (il faut que je fasse çi et ça, et çi... ha ! et puis ça aussi !), ce monde rempli d'envies, de courses effreinées à la consommation, à la tentation de nouveaux besoins, ou l'on ne s'arrête que très peu de temps pour souffler... ouf ! comment fait-on ?

 

Alors voici ce qu'il m'a expliqué ...

 

"TU AS A PRENDRE EN COMPTE :

 

- tes envies,

 

- tes besoins,

 

- tes ressentis,

 

- tes peines,

 

- tes joies,

 

- tes hésitations,

 

- ce que tu es capable de faire et de donner, ... et ce que tu n'es pas capable.

 

- tu vas agir selon tes envies du moment, et ces envies vont changer,

 

- tu as le droit de dire : je ne veux pas cela,

 

- tu as le droit de dire : je ne veux plus cela, je veux autre chose, et te l'approprier selon ce qui te correspond,

 

- tu as le droit d'être exigeant avec toi, mais tu as le droit d'être BON, DOUX et TOLERANT et COMPRENDRE que tu peux agir selon les règles apprises, qui ne seraient pas appliquées si tu ne les avaient pas apprises.

 

- SOIS PATIENT et HONNETE AVEC CE QUE TU N'ARRIVES PAS A FAIRE.

 

- CONSOLE TOI. PRENDS TOI PAR LA MAIN ET ACCEPTE DE NE PAS REUSSIR

 

 

TOUT CELA C'EST SE PRENDRE EN COMPTE..."

 

alors jusqu'où vous prenez vous en compte ?

*(Regardez, il y en a un qui a tout compris...)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article