Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

TA MISSION DE CHAQUE JOUR

 

 

 

 

ange pt-84

Aujourd'hui, il m'a dit :

 

 

 

 

"Tu as à réussir simplement

à mettre du soleil 

chaque jour

dans ton coeur.

 

 

Tu as le devoir d'essayer 

et de remettre ta confiance en la vie

 

 

Tu as à essayer,

chaque jour,

à être attentif

et 

compatissant

envers toi,

ton coeur,

ton corps.

 

 

Tu as à essayer d'être Amour,

simplement.

 

 

Chaque pas est ton cadeau envers toi,

ne l'oublies pas..."

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas facile pour moi ,parfois je me sens coupable ...<br /> <br /> <br /> Je fais de mon mieux pour les autres , mon coeur remplis d'amour<br /> <br /> <br /> Pour mon corps c'est autre chose<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Amicalement Marie<br />
Répondre
C
<br /> Merci Françoise.<br />
Répondre