Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Comment recevoir un message ?

Une canalisation est une rencontre unique

entre vous et les guides

 

 

 

 

 

 

 
  • Consultations : Les messages sont source d'ouverture et de prise de conscience. Ils sont toujours bienveillants. Ils permettent souvent de mettre à jour des situations et sont aussi des outils pour transformer des blocages. Recevoir un message est une occasion de travail sur soi, car un échange se fait entre vous, moi et les guides qui savent ce qui doit être mis à la lumière.

 

 

Rendez-vous à mon domicile :

 

à Toulon,

 

- actuellement le week end : le samedi et le dimanche.

 

 

Ou message à distance :

 

Lorsque je reçois un message pour une personne à distance, je procède ainsi :

 

Munie de vos questions, je reçois le message qui vous est destiné sur support papier puis je vous avertis. Nous organisons un rendez-vous téléphonique. Je prendrai le temps de vous lire le message et d'en discuter avec vous. 

 

Les rendez-vous téléphoniques sont possibles :

 

- le soir en semaine, et éventuellement dans le créneau horaire de midi

- le week end : le  samedi ou le dimanche.

 

 

  • Que devient le message reçu ?

 

Dans tous les cas, ce message est le vôtre.

 

C'est un enseignement précieux, unique, et je vous le remettrai ou vous l'expédierai par la poste dans les jours qui suivront.

 

Et, le plus important est que vous serez à même de le relire autant que vous le souhaiterez et ainsi continuer à bénéficier de son énergie.

 

 

  • Comment me contacter :

 

Vous pouvez laisser un commentaire sur ce site,

 

ou me contacter sur mon portable : 06 98 23 02 12 

 

N'hésitez pas à me laisser votre nom et vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse vous rappeler.

 

 

 

  • De quoi ai-je besoin pour recevoir votre message :

 

Simplement de :

 

votre prénom et de votre nom de famille
(pour les dames, nom de jeune fille et d'épouse) 

 

votre date et lieu de naissance.

 

un numéro de téléphone pour vous contacter.

 

Vous pouvez poser jusqu'à 3 questions car les guides prennent toujours le temps de répondre et de vous expliquer ce qu'ils souhaitent vous transmettre.

 

 
 

 

Important

Concerne les messages à distance :

 

Je pose un délai d'une semaine à 15 jours pour vous délivrer le message, c'est à dire vous avertir que je l'ai reçu et fixer votre rendez-vous téléphonique. Patience donc car je prends les messages en plus de mon travail quotidien, de l'organisation et activités de mon enfant, et surtout, en fonction de mon énergie personnelle, car si je suis fatiguée, je ne prendrai pas de message. 

 

Mon but est d'être le meilleur canal pour vous et pour eux. 

 

Merci de votre compréhension et de ne pas me relancer.


C'est moi qui revient vers vous.

 

 

 

  • Montant et règlement de la consultation :


Consultation sur place ou à distance :

 

Le montant est de : 50 € 



Mode de paiement - chèque : à l'adresse suivante après réception de votre message papier :

 

Françoise Roué

45 avenue Docteur Jules Fontan - 83200 Toulon




La consultation inclus :


- la réception de votre message,


- votre rendez-vous téléphonique comprenant sa lecture et une discussion-échange si nécessaire,


- la retranscription lisible sur votre document,


- l'envoi par courrier postal à l'adresse de votre choix.



(*) délai d'envoi de votre document papier après votre rendez-vous lecture : 1 à 2 semaines maxi.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :