Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

VOTRE CHEMIN SUR TERRE

« Je suis particulièrement joyeux de transmettre ce message aux êtres humains,

nous voulons parler par la main de cette personne,

nous voulons que les êtres humains sachent combien ils sont aimés
et attendus dans le retour de l’amour dans leur cœur ».

 


« Je suis Isalisia,

Prêtresse de la planète Vénus,


je suis guide d’amour pour les êtres humains,

je parle,

j’explique mon rôle de vous mener au-delà de la réflexion première que vous avez de votre vie.


Regardez ce que vous débâtissez,
regardez ce qui est,

regardez combien vous oubliez de vous pencher sur vos vies et surtout vous-même pour interrompre votre course effrénée.


Je vous montre votre chemin sur terre :

 




Voyez comme vous agissez avec vous-même,


Portez un instant le regard sur vous-même.


Acceptez de vous dire chaque matin :

 

 

« qu’est-ce que je peux faire de bon pour moi et pour retrouver cette essence qui est endormie au fond de moi ? »

 


Laissez-vous porter ce regard de bonté, de retour à vous-même.


Arrêtez de vous oublier.


Nous sommes près de vous pour vous aider à comprendre.

Ceci est mon premier message destiné aux êtres humains pour le retour à leur Unité Divine,


je suis Isalisia,

Prêtresse de Vénus »



Renseignement sur le dessin "votre chemin sur terre"  : 
. en haut à gauche est le départ de l'incarnation, en bas à droite, sa fin. 

 

 


Communication du 26 juillet 2009
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Malgrè le désir d'évoluer et de comprendre le monde divin...le voile reste opaque et j'ai toujours l'impression d'être seul...comme dans la vie.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On peut se sentir seul n'importe où, chez soi, ou face à la mer, ou au milieu d'une foule,<br /> <br /> se comprendre  - soi - est important aussi,<br /> <br /> s'accorder de l'attention, être bon avec soi-même, se dire "aujourd'hui qu'est ce qui me ferai plaisir ?" qu'est ce que je peux faire pour moi ? sont des petites attentions qui permettent d'être<br /> bien avec soi-même...<br /> <br /> si on est bien à l'intérieur de soi, on est bien n'importe où...seul ou accompagné.<br /> <br /> cordialement,<br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br /> <br />