Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Sous le vernis...

 

 

 

 

 

 

ange pt-84

 

Aujourd'hui, il m'a dit

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime profondément l'esprit humain,


 

parce que sous le vernis

 

 

il y a l'étincelle d'amour et de bienveillance,


 

souvent pour un autre que soi,

 

 


 

... et parce qu'il regarde ailleurs qu'en lui-même,

 

 

l'être humain ne progresse pas aussi vite qu'il le pourrait.

 


 

Comprends-le...

 

 

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> Encore une fois, ce message vient dissiper un doute.<br /> <br /> <br /> Je me disais qu'en matière d'écriture tous mes poèmes sont qu' introspection qui permet de voir une situation différemment et de me découvrir un peu plus à chaque fois. Est-ce que je ne me<br /> répète pas ? Est-ce que ce n'est pas du nombrilisme ? Est-ce que le lecteur peut s'y retrouver aussi ? Si je me comprends mieux, est-ce que cela peut ouvrir des portes chez celui qui me<br /> lit aussi ? me demandais-je.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes messages et j'espère que le mois d'août t'aura été agréable.<br /> <br /> <br /> Carmen<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Carmen,<br /> <br /> <br /> un peu en retard...mais j'ai envie d'y répondre à ma façon :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore une fois, ce message vient dissiper un doute.<br /> <br /> <br /> Je me disais qu'en matière d'écriture tous mes poèmes sont qu' introspection qui permet de voir une situation différemment et de me découvrir un peu plus à chaque fois.<br /> <br /> <br /> -ce que l'on fait on le fait d'abord pour soi-même, le plaisir et son propre bien fait, et parce qu'on l'a fait pour soi et avec passion, les autres en sont<br /> a leur tour, touchés-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce que je ne me répète pas ?<br /> <br /> <br /> - et pourquoi pas ? si tu te répètes, c'est une répétion nécessaire pour toi d'aller dans la profondeur du sujet, l'exploration jusqu'à ce que tu t'en<br /> détaches, et là, alors, la répétition n'est plus nécessaire, puisque abordée de plusieurs facettes, elle est finalement libérée-<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que ce n'est pas du nombrilisme ?<br /> <br /> <br /> - si tu choisis de le penser... mais est-ce vrai ? et est-il nécessaire de le savoir..ou de le juger ainsi...?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce que le lecteur peut s'y retrouver aussi ?<br /> <br /> <br /> - j'en suis sûre ...puisque nous sommes tous interconnectés, quelque chose dans ton histoire posée sur le papier, le retiendra et saura lui<br /> parler-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je me comprends mieux, est-ce que cela peut ouvrir des portes chez celui qui me lit aussi ?<br /> <br /> <br /> me demandais-je. <br /> <br /> <br /> - je le pense aussi, et c'est bien agréable de le penser... alors lance s'en l'intention...rien n'est perdu dans l'univers...<br /> <br /> <br /> Bonsoir, Carmen<br /> <br /> <br /> <br />