Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

CRAMPONNES-TOI A TES RÊVES !

 

 

 

 

 

 

 

 

ange pt-84

 

Aujourd'hui, il m'a dit :

 

 

 

 

 

" Le chemin de la réalisation

est semé d'épreuves.

 

 

 

Elles sont posées sur ta route

pour permettre de mettre

ta volonté à l'épreuve.

 

 

 

Veux-tu réaliser des rêves ?

 

 

 

Alors,

essaies

et

cramponnes-toi

comme si ta vie en dépendait !

 

 

 

Je t'accompagne"

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour tous ces textes qui m'interpellent au moment où je me pose tellement de questions, tout semble alors s'emboiter comme un puzzle dans les méandres de la vie. Alors, je ne perds<br /> pas espoir et surtout je reste dans cette certitude que ce que j'entreprends en ce moment, personne ne me fera détourner de ma route, surtout lorsqu'on veut m'empêcher de respecter<br /> la vie quelle qu'elle soit ! merci infiniment.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Chris, <br /> <br /> <br /> oui, ne perdez pas espoir, je ne vous l'apprend pas, on reçoit toujours l'aide, les réponses ou l'appui dont on a besoin... <br /> <br /> <br /> Continuez à respecter la vie qu'elle qu'elle soit, c'est une position très noble. <br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire,<br /> <br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />