Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

De nouvelles Enquêtes Extraordinaires de Stéphane Allix

 

 

 

 

Chouette, c'est en préparation !!

 

 

Je viens de le lire dans le nouveau numéro "Inexploré" de l'INREES (voir les liens en bas à droite du blog...) sur le thème des Guérisseurs (magazine dans tous les bons kiosques...)15_home.jpg 

 


Sont en préparation six nouveaux films d'ENQUETES EXTRAORDINAIRES... qui promettent d'être tout aussi intéressants et riches que les précédents.


Pour ma part, je me régale de ces "enquêtes", qui souvent m'ont guidées vers de nouvelles lectures, de nouvelles recherches, de nouvelles connaissances et même une amélioration de mon propre état d'être par la rencontre de fil en aiguille de personnes ayant eu leur importance dans ma vie.


Alors encore un peu de patience...

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article