Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Demander à l'Univers

 

 

 

 

 

 

ange pt-84

Aujourd'hui, il m'a dit :

 

 

 

 

 

"Lorsque tu demandes à l'Univers

qu'il te soutienne,

mets-toi en accord avec ta demande.

 

 

 

Accueille et sois réceptif.

 

 

 

Prépare-toi à recevoir.

 

 

 

Prépare-toi à être pleinement heureux

de ce que tu auras reçu.

 


 

Qu'importe si cela n'est pas tout à fait

ce que tu avais espéré.

 

 

 

 

Parce que ton esprit mets des limites,

là où l'Univers n'en voit pas,

le résultat est différent.

 

 

 

 

Le mieux est accessible,

et la beauté

de ce qui s'est mis en marche

est à louer de tes reconnaissances."

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Enfant, ou même jeune femme, je savais faire des "demandes"...<br /> <br /> <br /> J'étais confiance... une perte plus importante... je me suis redressée et seuls une certaine droiture, un refus de rajouter du mal sur terre, mes engagements, et l'amour bien sûr me permettent<br /> d'avancer, mais, je ne formule pas de demande... ou si je le fais, j'ai l'impression d'être tant maladroite et je ressens cette part d'abandon nécessaire à la demande comme un tel poids... que je<br /> ne demande rien pour moi... pour la paix sur terre, oui, je le peux.<br /> <br /> <br /> En fait il me faudrait revenir doucement vers cette démarche, l'intégrer à la vie naturellement, sans craindre d'être égoïste...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces messages, Françoise.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'est pas être égoïste de demander pour soi,<br /> <br /> <br /> c'est s'autoriser,<br /> <br /> <br /> et s'autoriser c'est apprécier d'être mieux soi, avec soi et dans sa vie,<br /> <br /> <br /> et de cela viendra plus de joies qui vous porteront à partager ce que vous aurez reçu parce que vous l'aurez demandé...<br /> <br /> <br /> Moi je demande "s'il vous plait aidez-moi..." s'il vous plait montrez moi un signe", des fois je reçois, des fois cela met du temps (peut-être parce que je ne sais pas recevoir ce que je<br /> demande...) mais quoi qu'il en soit (je), ON reçoit toujours de l'aide de quelque manière que ce soit. <br /> <br /> <br /> bonsoir Carmen... :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai fait une demande pour la premiere fois, j'ai confiance.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager votre Don.Merci<br />
Répondre
F
<br /> <br /> vous recevrez en accord avec qui vous êtes,<br /> <br /> <br /> autorisez-vous aussi à recevoir ce que vous avez demandé.<br /> <br /> <br /> Confiance...on est toujours aidé.<br /> <br /> <br /> bonsoir Louise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je demande souvent de l'aide avec mes pensées d'amour<br /> <br /> <br /> Cela m'aide beaucoup !<br /> <br /> <br /> Amicalement et merci pour ce joli partage<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vous envoie des pensées pleines d'amour...<br /> <br /> <br /> bien à vous,<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />