Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Une bougie et des pensées d'amour pour le Japon

 

 

 

juillet-09-025.jpg

 

 

Je vous parle maintenant dans l'énergie de l'Univers :

 

 

Vous avez la possibilité de créer une énergie d'aide et de soutien pour accompagner le peuple japonais.

 

Il est demandé à tous les coeurs qui désirent s'ouvrir, d'allumer une bougie et de proposer que l'énergie de cette lumière se construise en bulle de lumière pour le peuple japonais.

 

Vous pouvez demander d'aider par la pensée le peuple japonnais en ces mots :

 

"J'apporte mes pensées d'amour,

de paix et de soutien au peuple du japon.

Que mes pensées deviennent lumière dans les cheminements de tous les êtres qui quittent cette terre."

 

Visualisez l'amour tel que vous le concevez en votre fort intérieur,

 

Merci de votre soutien,

 

Les guides de lumière.

 

 

 

 

 

Communication reçue le 12 mars 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article