Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Message Divins

Quand les enseignements des êtres de lumière deviennent thérapeutiques

Croyances

 

 

 

 

 

Les croyances sont des constructions conscientes et inconscientes de l'esprit, accumulées tout au long de votre vie.

 

Les croyances peuvent protéger.

 

Les croyances peuvent handicaper.

 

Les croyances peuvent être porteuses de changement.

 

Les croyances peuvent être libératrices.

 

Les croyances peuvent être erronées, parce que l'esprit s'est habitué à elles et a placé en elles toute la valeur dont dépend chaque action.

 

Mais les croyances peuvent être déconstruites et transformées pour peu que vous soyez prêts à les regarder, à en observer les effets et les conséquences.

 

Je crois que vous êtes infiniment précieux et porteurs d'espoirs pour vos semblables.

 

Je crois en vous et en votre volonté d'un monde à votre image.

 

Je vous sais amour et bonté.

 

Je vous sais noble de coeur et d'élan pour cette vie terrestre.

 

Je vous crois capable de déplacer des montagnes et de transformer les douleurs les plus difficiles.

 

Je vous crois profondément courageux et nobles.

 

Je vous sais, chacun de vous, tels que vous êtes à l'intérieur de vous, et nous tous qui vous accompagnons, chaque jour, chaque seconde, chaque nuit, nous savons ce que vous êtes prêts à créer, à transformer et à mettre en oeuvre.

 

Nous avons confiance en vous et en vos pas. 

 

Nous sommes les témoins de votre construction de vies et nos croyances sont établies et orientées de ce que nous connaissons chaque coeur et chaque parcelle d'humanité qui vous habite.

 

Sachez-le...

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article